[Live Report ] – 28/04 – BATTLE BEAST + ARION au Trabendo – par Jérôme.

28/04 – BATTLE BEAST + ARION au Trabendo – Très bonne première partie de ce groupe finlandais du nom d’Arion dont je n’avais jamais entendu parler. Les gars ont sorti deux albums et proposent un Symphonic Power Metal à la finlandaise plutôt de très bonne facture.

A noter que le chanteur est vraiment très bon. Alors certes le groupe ne bousculera rien dans cette catégorie très traditionnaliste mais j’ai passé un très bon moment avec un groupe qui joue bien et des compos qui tiennent la route.

Ensuite place au Heavy Metal de Battle Beast pour là encore un bon moment.

La chanteuse Noora arrive sur scène avec une coiffe sur la tête et deux cornes maléfiques. Le groupe est applaudi par un super bon public (comme toujours pour ce genre de concerts) qui avait déjà joué le jeu avec le groupe de première partie. Le cinquième et nouvel album du groupe «No More Hollywood Endings» est sorti il y a quelques semaines et le groupe en jouera 8 titres.

Pour les autres titres ils se partagent entre «Bringer Of Pain» (5 titres) et «Battle Beast» (3 titres), rien pour «Steel» ni «Unholy Savior».

Ma venue au Trabendo hier soir s’est faîte un peu en dernière minute mais je ne regrette pas mon déplacement même un dimanche soir car ce fût une excellente soirée.

Setlist:

Unbroken
Familiar Hell
Straight to the Heart
Unfairy Tales
Black Ninja
Endless Summer
I Wish
Raise Your Fists
Golden Age
Out of Control
Bastard Son of Odin
The Hero
Eden
No More Hollywood Endings
King for a Day
Beyond the Burning Skies

@Jérôme

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !