Soren Andersen “Bird Feeder” Nouveau clip le 23 Août 2019.

Le nouveau single “Bird Feeder” de Soren Andersen, l’un des guitaristes rock les plus populaires du Danemark sortira donc le 23 Août 2019.

Un excellent titre, une excellente musicalité et une belle vidéo pour l’illustrer ! avec Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) à la batterie et Glenn Hughes (Deep Purple) à la basse.

Rappel : Soren est producteur, copropriétaire du célèbre Medley Studios de Copenhague, ambassadeur d’équipements de classe mondiale tels que TC Electronic, Yamaha Guitars et Line 6, il joue bien entendu des six cordes avec d’autres musiciens exceptionnels.

Chad est venu dans mon studio pendant l’enregistrement de l’album« Resonate »de Glenns en 2016.

Chili Peppers était en tête d’affiche du Festival Roskilde cette semaine-là et Chad a décidé de passer sa journée à jouer de la batterie sur quelques morceaux pour son bon ami Glenn Hughes.

Après cette séance, Chad et moi sommes devenus amis et environ un an plus tard, Chad était de retour au Danemark en tournée avec Chili Peppers.

Il m’a envoyé texto: Dis moi si tu as besoin de moi pour enregistrer des parties de batterie”

J’ai dit OK !!!!!!!!

Et avec surprise, il a alors bloqué quelques heures et l’un de ces jams est devenu Bird Feeder. J’ai parlé de la piste à Glenn qui à de suite proposé de jouer de la basse sur la piste pour compléter le cercle ».

Soren Andersen – Août 2019

Rendez-vous vendredi pour le clip complet !

@Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Get The Vinylestimes APP !

Créer votre programme sur Radio King !