[Live Report] – Festival Golden Age à Liège les 23, 24 et 25 Août 2019 – par Jérôme.

20/20. Ce n’est pas la note que je donnerais au Golden Age Rock Festival même si les gars ont assuré et que cette première (et dernière ?) édition c’est super bien passé avec une organisation qui a assuré.

Non 20/20 c’est pour les 20 groupes qui ont tous été très bon et qu’il faut donc remercier également. Hier mention particulière à Irish Coffee, 220 Volt, Angel et Dee Snider.

Angel restera comme LA surprise du festival car le groupe a été vraiment très bon.

Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi puissant et aussi bon. Pour en avoir discuté avec pas mal de monde c’est un avis assez unanime. En fait il aurait pu être le groupe à avoir donné la meilleure préstation du festival sauf que juste derrière comme dernier groupe à passer il y avait Dee Snider.

Je me revois dire il y a quelques mois : Ouais Dee Snider c’est un des trucs qui m’intéresse le moins même si on connaît le gars et que ce sera bien quand même. Mais p***** hier soir Dee Snider a tout écrasé.

Il a juste replacé l’église au milieu du village. Tu prends les 19 frontmen des 19 premiers groupes et tu les mets en face de lui, il te les pulvérise en claquant des doigts. A 64 ans le type reste une machine de guerre.

Bon en plus tout le set ou presque c’est du Twisted Sister donc bref pour cette troisième journée c’est Dee Snider qui a tout éclaté. Mais encore une fois tous les groupes présents sur l’affiche ont assuré chacun dans leur style.

Ce festival était le fest à ne pas manquer cette année, vu la rareté des groupes dans l’ensemble et le fait qu’on aura peu de chances de les revoir surtout dans de futurs éditions du Golden Age Rock Festival car vu la faible assistance les organisateurs vont prendre le bouillon, mais au moins ils sont allé au bout de leur rêve pour avoir fait ce fest et donc un grand merci à eux et aux groupes.

@Jérôme

La page de Jérôme.


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !