[Live Report] – 27/06 – THEM DIRTY ROSES à Les Etoiles – par Jérôme.

Pour la première fois à Paris on a enfin pu voir le groupe d’Alabama Them Dirty Roses monter sur scène.

Les absents ont eu tord. Le groupe nous a délivré un très bon concert avec un public pas très nombreux mais super chaud du début à la fin, et ça, ça fait super plaisir.

Le groupe aussi était chaud, enfin surtout au fur et à mesure du set et des grosses lampées de Jack Daniel’s Tennessee whiskey et de bières que les gars se tapaient. 

On a eu le droit à 1h30 de Southern Rock des familles qui passe tout seul. Bon certes le groupe est peut-être très légèrement en dessous de groupes tels que Wiskey Myers, The Cadillac Three ou Robert Jon & The Wreck par exemples mais c’était quand même super sympa.

Pour ceux qui sont dans le 77, du côté de Saint-Fargeau-Ponthierry, il y a une séance de rattrapage ce soir avec en plus derrière le passage de Them Dirty Roses le Peter Alexander Band et son concert tribute to Lynyrd Skynyrd.

Contrairement à l’année dernière où l’automne avait été sous le signe du Southern Rock, cette année il n’y a que Them Dirty Roses pour nous ravir.

@Jérôme

La page de Jérôme.


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

  • 77
    [Live Report] – 30/10 – MACHINE HEAD au Trianon – par Jérôme.Petite surprise en entrant dans la salle et en m’apercevant que le Trianon n’était pas du tout si «full» que ça alors que les deux dates affichaient complet. Comme prévu cela a débuté à 19h30 pile, après l’intro sur Ozzy Osbourne (Diary Of A Madman). La scène était superbe avec…
    Tags: a, on, était, live, groupe, the, h, scène, cette, concert
  • 76
    [Live Report] – Festival Golden Age à Liège les 23, 24 et 25 Août 2019 – par Jérôme.20/20. Ce n'est pas la note que je donnerais au Golden Age Rock Festival même si les gars ont assuré et que cette première (et dernière ?) édition c'est super bien passé avec une organisation qui a assuré. Non 20/20 c'est pour les 20 groupes qui ont tous été très…
    Tags: a, groupes, cette, groupe, jérôme, ont, y, rock, gars, chronique
  • 76
    [Live Report] – 18/05 - WHISKEY MYERS + THE IMBECILES à La Maroquinerie – par Jérôme.18/05 - WHISKEY MYERS + THE IMBECILES à La Maroquinerie - Bon on ne va pas s'attarder longtemps sur la première partie, un groupe américain que j'avais déjà vu par le passé je pense mais sous le nom de Wartoad, là les gars ont changé de nom et de style…
    Tags: groupe, whiskey, myers, rock, plus, concert, a, on, the, etoiles

Get The Vinylestimes APP !