“I’ll Never Forget You: The Last 72 Hours Of Lynyrd Skynyrd” le récit en DVD de trois rescapés du crash de 1977.

À l’apogée de sa renommée en 1977, le groupe de rock sud-américain LYNYRD SKYNYRD a été frappé par une tragédie – un accident d’avion qui a tué le fondateur du groupe, le chanteur principal Ronnie Van Zant, ainsi que par Steve Gaines, la chanteuse Cassie Gaines, le Road Manager, Dean Kilpatrick. Walter McCreary et son copilote William Gray.

“I’ll Never Forget You: The Last 72 Hours Of Lynyrd Skynyrd” raconte l’histoire de trois survivants: le garde de sécurité Gene Odom, la chanteuse secondaire Leslie Hawkins et le technicien guitare Craig Reed.

Ces survivants racontent par eux-mêmes les moments difficiles du groupe, les 72 heures qui ont précédé l’écrasement, l’écrasante collision elle-même et ses conséquences.

Le film associe les histoires des trois survivants afin de brosser un tableau de ce qui aurait pu être et de la trame des décisions qui ont conduit à l’accident d’avion qui a changé leur vie à jamais – et la place de LYNYRD SKYNYRD dans l’histoire.

“I’ll Never Forget You: The Last 72 Hours Of Lynyrd Skynyrd ” sera publié en DVD le 13 décembre via MVD Visual.

Stay Tuned.

@Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Get The Vinylestimes APP !

Créer votre programme sur Radio King !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.