King Diamond – Nouveau titre “Masquerade Of Madness” avant l’album.

“Masquerade Of Madness”, une nouvelle chanson de KING DIAMOND, est disponible en streaming ci-dessous. Le morceau figurera sur le premier album studio de KING DIAMOND en 12 ans, “The Institute”, qui sortira en 2020 via Metal Blade Records.

KING DIAMOND a été nominé aux Grammy Awards dans la catégorie “Best Metal Performance” pour le titre “Never Ending Hill” du dernier album du groupe, “Give Me Your Soul … Please”, publié en 2007.

“Give Me Your Soul … Please” s’est vendu à 4 500 exemplaires aux États-Unis au cours de la première semaine de sa parution.

KING DIAMOND a sorti un DVD / Blu-ray, “Songs For The Dead Live”, en janvier par le biais de Metal Blade Records.

L’ensemble reprend l’album “Abigail” de 1987 dans son intégralité, et enregistré dans des endroits très différents: Au Graspop Metal Meeting en juin 2016 et au Philadelphia Fillmore en novembre 2015.

Les performances mettent en vedette le groupe actuel de KING DIAMOND, composé des guitaristes Andy LaRocque et Mike Wead, le bassiste Pontus Egberg et le batteur Matt Thompson.

Stay Tuned

@Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

Get The Vinylestimes APP !

Créer votre programme sur Radio King !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.