[Live Report] – 30/11 – RED BEANS & PEPPER SAUCE au Billy Bob’s – par Jérôme.

Une bière ambrée avec ce 3ème concert (en ce qui me concerne) de Red Beans & Pepper Sauce au Billy Bob’s c’est ce qu’il fallait, comme la veille avec Sue Foley.

Il n’y avait pas grand monde hier soir, un peu comme d’hab’, et heureusement finalement qu’une bande de jeunes gens anglais, visiblement un peu bourrés, était là pour danser et mettre un peu d’ambiance.

Mon dernier concert de Red Beans & Pepper Sauce remontait à exactement huit mois en arrière mais sauf qu’entre temps est sorti le 5ème et très bon album du groupe “Mechanic Marmalade”.

Le concert a été très sympa, mis à part le solo de batterie où on a même pas compris sur le moment qu’il s’agissait d’un solo de batterie.

Jessyka Aké emmène toujours le groupe avec entrain et les parties de guitare de Laurent Galichon sont toujours excellentes, dommage que le son dans cette salle soit tout le temps bridé mais le groupe pourra remédier à cela dans deux mois piles avec le concert de Red Beans & Pepper Sauce à La Boule Noire le 30 Janvier.

La page de Jérôme.

@Jérôme


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 3 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !