Paradise Lost “Obsidian” premier extrait “Fall From Grace”

“Obsidian”… sombre, réfléchissante et noire : c’est une description assez décente de la musique que PARADISE LOST a fait ces 32 dernières années, même si ce groupe de métal britannique a stoïquement refusé d’être réduit à une formule facile à définir.

Animé par une soif de créativité et une dévotion sans faille à la “heavy obsédante”, PARADISE LOST a défié les pronostics en revenant plus fort que jamais au cours de la dernière décennie.

“Obsidian”, le nouvel album de la légende gothique PARADISE LOST sortira donc le 15 mai.

1. Darker Thoughts
2. Fall From Grace
3. Ghosts
4. The Devil Embraced
5. Forsaken
6. Serenity
7. Ending Days
8. Hope Dies Young
9. Ravenghast

Le seizième album studio de PARADISE LOST, “Obsidian”, abandonne l’approche macabre et myope de ses prédécesseurs au profit d’un déluge de nuances noires plus riche et plus dynamique.

De l’élégance trompeuse et de la double atmosphère du premier titre “Darker Thoughts” jusqu’à l’écrasante et baroque condamnation de “Ravenghast”.

“Obsidian” révèle un groupe qui maîtrise parfaitement un large éventail d’idées vitales.

Le plus remarquable est que le disque contient plusieurs chansons qui s’inspirent fortement de l’époque très appréciée du rock gothique des années 80 et en particulier, le nouvel hymne de PARADISE LOST “Ghosts”.

Découvrons aujourd’hui le premier extrait “Fall From Grace”

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 2 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.