[Flash News] – Fake Names – Papa Roach – Jeff Healey – Hatebreed – Satriani – Semblant – One Desire – Megadeth – Girlschool – Y&T -Stone Sour.

  • On en parle !

Le super groupe de Punk rock FAKE NAMES – qui comprend Brian Baker (MINOR THREAT, DAG NASTY, BAD RELIGION), Michael Hampton (S.O.A., EMBRACE, ONE LAST WISH), Dennis Lyxzén (REFUSED, INTERNATIONAL NOISE CONSPIRACY, INVSN), et Johnny Temple (GIRLS AGAINST BOYS, SOULSIDE) – sortira son premier album éponyme le 8 mai via Epitaph.

Premier Clip “Brick”


PAPA ROACH a publié le clip officiel de sa chanson “Top Of The World”. Le titre est tiré du dernier album du groupe, “Who Do You Trust”, qui est arrivé en janvier 2019. Le disque a été produit par Nick “RAS” Furlong et Colin Cunningham, sauf pour “Top Of The World”, qui a été produit par Jason Evigan.

Le chanteur de PAPA ROACH, Jacoby Shaddix, a récemment confirmé que le groupe avait des projets spéciaux pour célébrer le 20e anniversaire de son album révolutionnaire, “Infest”, cette année.


Le 22 mai, Eagle Rock Entertainment célébrera le génie du guitariste/chanteur blues-rock Jeff Healey, avec la sortie d’une édition de luxe de deux disques de “Heal My Soul”. Pour la première fois, ce chef-d’œuvre acclamé par la critique sera présenté avec son album compagnon “Holding On”. Il sera également disponible en format numérique.

Initialement sorti à l’occasion de ce qui aurait été le 50e anniversaire de Healey en 2016, “Heal My Soul” était un album “perdu” de 12 chansons inédites enregistrées sur une période de trois ans (de 1996 à 1998). Écrites pendant une période tumultueuse de l’histoire du JEFF HEALEY BAND, ces chansons ont été mises de côté jusqu’à ce que sa succession les déterre et les restaure après sa mort en 2008

CD 1
Daze Of The Night
Moodswing
Baby Blue
I Misunderstood
Please
Love In Her Eyes
Temptation
Kiss The Ground You Walk On
All The Saints
Put The Shoe On The Other Foot
Under A Stone
It’s The Last Time
CD 2
Love Takes Time
Every Other Guy
Dancing With The Monsters
All That I Believe
CNIBlues
My Little Girl (live)
Dust My Broom (live)
How Blue Can You Get (live)
I Think I Love You Too Much (live)
Stuck In The Middle With You/Tequila (live)
Macon Georgia Blue (live)
I Can’t Get My Hands On You (live)
Yer Blues (live)
Holding On (live)
See The Light (live)

Le nouvel album de HATEBREED, qui était attendu plus tard dans l’année, a été reporté indéfiniment en raison de la pandémie de coronavirus qui se propage dans le monde entier. Le chanteur Jamey Jasta a annoncé ce report lors d’un échange sur Twitter avec un fan plus tôt dans la journée.


  • On Tour.

Le légendaire guitariste Joe Satriani a reporté sa tournée européenne en raison de la pandémie de coronavirus qui se propage dans le monde entier. Les nouvelles dates auront désormais lieu en avril et mai 2021, soit un an après la date prévue pour la première tournée.


Voici les nouvelles dates pour les concerts de Semblant à Paris le 13/09 et Lyon le 15/09 !
Comme promis, tous les billets achetés pour les dates d’avril restent valables pour les dates de septembre.
Les mises à jour dans les points de vente de billet sont en cours.


Graham Bonnet & Alcatrazz + Girlschool + Asomvel en concerts exceptionnels en France ! Retrouvez-les en septembre à Vauréal, Lyon et à Bordeaux !


Le 23 octobre : Y&T (on ne change pas une équipe qui gagne)


En raison de l’épidémie actuelle de Coronavirus à travers le monde et des nouvelles directives mises en place par le gouvernement français, Jinjer est contraint de reporter ses concerts en France initialement prévus le 14/04 à Besançon, le 15/05 à Strasbourg et le 16/04 à Dunkerque 🇫🇷

Ces concerts auront désormais lieu le 08.09 à Dunkerque – Les 4Ecluses, le 09.09 à La Laiterie Strasbourg et le 10.09 à Besançon – La Rodia


  • Vidéo du jour:

Le leader de MEGADETH, Dave Mustaine, et sa fille de 21 ans, Electra Mustaine, ont posté leur reprise du classique des BEATLES “Come Together” dans le cadre du mouvement de partage des “Moments musicaux” de l’Association Alzheimer. Vous pouvez le consulter ci-dessous.


STONE SOUR a publié une version démo de la chanson “Made Of Scars”. Le morceau original figure sur le deuxième album du groupe, “Come What(ever) May”, qui est sorti en 2006.


One Desire a publié un nouveau clip pour le titre “Shadowman” de leur prochain album, “Midnight Empire” (22 mai).


Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.