Jeff Scott Soto sort un nouvel album numérique live “Loud & Live In Milan 2019”. Ecoutez “Eyes Of Love”

Les CD physiques de Frontiers Music Srl étant apparemment en attente en raison de la pandémie de Coronavirus, la maison de disques sort des albums numériques, dont le nouvel album live de Jeff Scott Soto intitulé Loud & Live In Milan 2019.

Le 27 avril 2019, le seul et unique Jeff Scott Soto a donné un concert unique au Frontiers Rock Festival VI à Milan, en Italie.

Pendant 60 minutes, il a présenté un fantastique bilan de sa carrière solo. Les spectacles en direct de Jeff sont toujours pleins d’énergie et de plaisir et celui-ci n’a pas fait exception à la règle !

À la fin du set, Jeff a fait monter (littéralement) son collègue de label Dino Jelusick (Animal Drive, Trans-Siberian Orchestra) pour le faire interprèter un fabuleux duo spontané et non répété du classique “Stand Up” (que beaucoup reconnaissent peut-être du film culte Rock Star).

Jeff Scott Soto est l’un des premiers artistes à s’être associé à Frontiers Music Srl à l’époque et fait désormais partie de la famille du label.


01. Drowning
02. 21st Century
03. Believe In Me
04. Look Inside Your Heart
05. Eyes of Love
06. Band Intros
07. Soul Divine
08. Our Song
09. Holding On
10. I’ll Be Waiting
11. Stand Up

Non seulement il a enregistré des albums pour le label pendant près de deux décennies, mais il a également apporté, et continue d’apporter, de jeunes talents musicaux à la liste du label.

https://sotoworld.net/site/
https://jeffscottsoto.com 
https://www.facebook.com/JeffScottSoto/ 
https://www.instagram.com/jeffscottsotoofficial/ 
https://twitter.com/jeffscottsoto 

Stay Tuned

@Doc Olivier


Doc Olivier
Animateur
A propos: Olivier est le créateur de la radio vinylestimes et anime l'émission Last Ride le Samedi et le Dimanche à 18 Heures et participe à 213Rock le Lundi à 21 Heures.
VinylestimesLast RideTwitterInstagram du Doc

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !