BPMD. BOBBY ‘BLITZ’ ELLSWORTH, MIKE PORTNOY, PHIL DEMMEL et MARK MENGHI : “American Made” le nouveau clip “Evil”

BPMD – le nouveau groupe heavy metal avec le chanteur Bobby “Blitz” Ellsworth (OVERKILL), le batteur Mike Portnoy (THE WINERY DOGS, SONS OF APOLLO), le bassiste Mark Menghi (METAL ALLEGIANCE) et le guitariste Phil Demmel (VIO-LENCE, ex-MACHINE HEAD) – sortira son premier album, “American Made”, le 12 juin via Napalm Records.

Aujourd’hui, les membres de BPMD ont révélé un autre morceau de l’album – leur version redynamisée du standard du blues “Evil”, écrit à l’origine par le musicien de blues américain Willie Nixon.

La version de BPMD est en fait inspirée par une autre ré-imagination populaire de la chanson par les grands du hard rock CACTUS, et peut être expérimentée via une toute nouvelle vidéo de paroles, qui peut être vue ci-dessous.

La vidéo “Toys In The Attic” a été réalisée par Victor Borachuk de Jupiter Return, avec une direction artistique et une conception de Natália Tanus et Leonardo Gill.

Regardez le clip ci-dessous :

“Toys In The Attic” et “Beer Drinkers & Hell Raisers” (ZZ TOP), prouvent que BPMD parvient non seulement à capturer l’essence de chaque morceau original, mais aussi à transformer habilement chaque classique en un hymne métallique inoubliable pour une nouvelle ère !

Le quatuor fait travailler ses muscles musicaux sur des classiques de renom tels que “Saturday Night Special” (LYNYRD SKYNYRD), “We’re An American Band” (GRAND FUNK RAILROAD) et “Walk Away” (JAMES GANG), et introduit une toute nouvelle génération de heavy à des morceaux plus profonds comme le standard du blues “Evil” (CACTUS, WILLIE DIXON) et “Never In My Life” (MOUNTAIN).

Canalisant la nostalgie tout en conservant une attitude fraîche, “American Made” est une bande-son estivale pour tous les âges.


Wang Dang Sweet Poontang (TED NUGENT cover)
Toys In The Attic (AEROSMITH cover)
Evil (CACTUS cover)
Beer Drinkers & Hell Raisers (ZZ TOP cover)
Saturday Night Special (LYNYRD SKYNYRD cover)
Tattoo Vampire (BLUE ÖYSTER CULT cover)
D.O.A. (BLOODROCK cover)
Walk Away (THE JAMES GANG cover)
Never In My Life (MOUNTAIN cover)
We’re An American Band (GRAND FUNK RAILROAD cover)

Stay Tuned.

@Doc Olivier


Doc Olivier
Animateur
A propos: Olivier est le créateur de la radio vinylestimes et anime l'émission Last Ride le Samedi et le Dimanche à 18 Heures et participe à 213Rock le Lundi à 21 Heures.
VinylestimesLast RideTwitterInstagram du Doc

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.