Septicflesh – “Infernus Sinfonica MMXIX” en Blu-Ray.

Les maîtres du death metal symphonique grec SEPTICFLESH annoncent maintenant la sortie de “Infernus Sinfonica MMXIX” sur Blu-ray DVD !

Le concert complet a été enregistré en février 2019, lors d’un spectacle à guichets fermés au “Metropolitan Theater” à Mexico.

Cette nuit inoubliable a été la plus grande production de ce genre sur le site, qui comprenait le groupe et plus de 100 musiciens de l’orchestre “Symphonic Experience Orchestra”, la “Enharmonía Vocalis Choir” et la “National University of Mexico Children’s and Youth Choir”.

Le DVD Blu-ray est prévu pour une sortie mondiale le 31 juillet 2020 via Season of Mist et les précommandes sont disponibles ICI.

Un petit avant-goût de ce qui est à venir peut être trouvé dans le teaser officiel:

SEPTICFLESH commente la sortie : “Le 2 février 2019, un spectacle historique pour Septicflesh a eu lieu à Mexico City dans un Metropolitan Theater plein à craquer.

Pour la première fois et avec l’aide de plus de 100 musiciens, nos chansons ont été interprétées en direct dans toute leur gloire symphonique.

Le spectacle a été entièrement enregistré et il est maintenant temps de le présenter à tous nos fans dans un DVD/Blu Ray 5.1 intitulé Infernus Sinfonica MMXIX qui sortira de Season of Mist.

Nous sommes reconnaissants à toutes les personnes qui ont rendu cette expérience possible et réussie !”

01. Intro
02. Portrait of a Headless Man
03. Martyr
04. Prototype
05. The Pyramid God
06. The Enemy of Truth
07. Communion
08. The Vampire from Nazareth
09. Dogma of Prometheus
10. Lovecraft’s Death
11. Dante’s Inferno
12. Persepolis
13. A Great Mass of Death
14. Anubis
15. Dark Art

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.