Du Rififi chez Burning Witches !

Le groupe de heavy metal Burning Witches a annoncé que, suite à la formation de son nouveau groupe Crypta avec d’anciens membres de Nervosa, la guitariste Sonia “Anubis” Nusselder s’est séparée du groupe après deux ans.

Une déclaration des Burning Witches : “Beaucoup l’ont vu venir : Sonia a quitté les Burning Witches ! Oui, en effet, maintenir un groupe de filles ensemble est plus difficile que nous le pensions. Personne ne voulait nous signer comme groupe, sous prétexte que les groupes de femmes ne durent pas. Eh bien, il semble que cette malédiction soit réelle ! Mais nous n’abandonnerons pas ! Sonia nous a quittés pour son nouveau projet. Nous l’avons vu venir et nous devons l’accepter. Les gens changent et les gens vont de l’avant. Nous lui souhaitons tout le succès possible.

“Pour nous, en tant que groupe, cela signifie que nous devons travailler plus dur. Nous continuerons notre chemin et nous chercherons bien sûr une nouvelle sorcière. Mais tout d’abord, ce vendredi, nous aurons un LIVE JAM avec des filles et des amies extraordinaires. Plus de nouvelles mercredi. Restez à l’écoute.

“Nous allons prendre notre temps pour rechercher et annoncer le nouveau chef de file, comprenez que nous sommes aussi choqués que vous. Nous utiliserons le Corona pour choisir la bonne personne pour notre poste de guitariste principal. La colonne vertébrale du groupe restera forte, dans l’amitié et musicalement. Nous travaillons déjà sur de nouvelles chansons et nous sommes très motivés pour retourner sur scène.

“Nous voulons remercier tous les fans pour leur soutien incroyable et nous vous tiendrons au courant de nos futurs mouvements ! Restez positifs ! Cela ressemble à un cliché, mais cela n’a jamais été aussi significatif que maintenant : NOUS SOMMES PRÊTS À NOUS BATTRE !”

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !