Amaranthe vient de terminer les enregistrements de son sixième album studio, qui sera lancé le 28 août prochain par Nuclear Blast Records.

Amaranthe vient de terminer les enregistrements de son sixième album studio, qui sera lancé le 28 août prochain par Nuclear Blast Records. Plus de détails seront dévoilés dans les semaines à venir.

Le groupe déclare : “Notre sixième album est maintenant complètement terminé ! Dimanche dernier, quelques membres de la presse et des professionnels de l’industrie musicale ont eu l’occasion d’entendre notre nouvel effort, et la réponse a été écrasante, attisant encore plus notre enthousiasme !

Nous pouvons maintenant annoncer officiellement que l’album sortira le 28 août, et tout le groupe et l’équipe d’Amaranthe sont impatients de libérer ce monstre dans un monde sans méfiance – restez à l’écoute pour découvrir le disque d’Amaranthe le plus monumental et le plus abouti à ce jour !

Amaranthe est un groupe de power metal suédois, originaire de Göteborg qui mêle des riffs de death metal mélodique à des refrains pop. Formé en 2008, il se démarque par le fait qu’il comporte deux chanteurs et une chanteuse aux timbres de voix bien différenciés.

Stay Tuned

@Doc Olivier

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !