Onslaught – Generation Antichrist – Dans les Bacs le 07 Août. Premier extrait “Religiousuicide”

Après un récent changement de poste de chanteur, Onslaught est fier de présenter Generation Antichrist, son prochain album studio.

Celui-ci sortira le 7 août prochain chez AFM Records. Mixé et masterisé par Daniel Bergstrand aux Dugout Studios (Uppsala, Suède).

Déclaration de Nige Rockett, guitariste et membre fondateur du groupe :

“Wow, nous sommes ravis de ce nouvel album. Cela a été un énorme défi d’obtenir tout en production à la lumière des récents événements dans le monde entier. Nous avons dû contourner quelques règles et faire les choses de manière très peu conventionnelle pour que ça marche, mais nous y sommes parvenus.

“C’est un album au son très terreux et extrêmement brut, nous avons beaucoup freiné sur la technologie et je pense que Daniel Bergstrand a fait un travail incroyable sur le mixage.

Tout le monde s’est vraiment investi massivement sur Generation Antichrist, mais je dois souligner le travail de notre nouveau chanteur, Dave Garnett, qui a fait exploser le chant.

C’est une tâche peu enviable de suivre les traces de Sy Keeler mais il a fait de cet album son propre album et dans son propre style très cool, je suis sûr qu’il va être très populaire auprès des fans”.

01. Rise To Power
02. Strike Fast Strike Hard
03. Bow Down To The Clowns
04. Generation Antichrist
05. All Seeing Eye
06. Addicted To The
07. Smell Of Death
08. Empires Fall
09. Religiousuicide
10. A Perfect Day To Die

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !