Un biopic sur la vie de Lemmy de Motorhead va voir le jour.

Le prochain film, “Lemmy”, sera réalisé par Greg Olliver, qui a déjà dirigé le documentaire du même nom en 2010, “Lemmy”.

“Lemmy” entrera en production l’année prochaine, et VMI présentera le film au marché virtuel de Cannes. Il suivra la vie de Kilmister qui a grandi à Stoke-on-Trent, est devenu roadie pour Jimi Hendrix et membre du groupe de rock psychédélique HAWKWIND avant de former MOTÖRHEAD.

Andre Relis de VMI Worldwide produira, aux côtés de Damon Lane.

Le scénario a été écrit par Medeni Griffiths, avec une écriture complémentaire de Greg Olliver. Todd Singerman et Steffan Chirazi, le directeur de MOTÖRHEAD, seront les producteurs exécutifs.

La production commencera probablement au début de 2021, en fonction des restrictions imposées par COVID-19.

“Tout ce que vous avez entendu sur Lemmy est probablement vrai… non pas parce qu’il embrassait les clichés du rock ‘n’ roll, mais parce qu’il les créait”, a déclaré Olliver. “Marlboro Reds et Jack Daniel’s pour le petit déjeuner, du speed pour le dîner – tout cela est vrai. Mais derrière cette façade aux yeux d’acier du rock ‘n’ roll se trouvait aussi un homme fascinant, compliqué et au cœur de lion, qui tenait le cap et n’abandonnait jamais la musique qui le rendait heureux.

Nous avons soigneusement développé ce biopic depuis 2013, en nous assurant de rester fidèle à Lemmy, aux membres du groupe MOTÖRHEAD Phil Campbell et Mikkey Dee, et à toutes les autres personnes qui ont joué un rôle important dans la vie de Lemmy.

“Ce sera un film dont ils seront fiers”. “C’est une histoire d’une immense importance culturelle”, ont ajouté Chirazi et Singerman.

“Si les cinq dernières années de son absence nous ont appris quelque chose, c’est qu’il était plus unique que quiconque n’aurait jamais pu le savoir, car personne ne touche à la qualité et à la liberté pure de l’homme”

A suivre ….

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !