Doro, nouveau single “Brickwall” le 31 Juillet dans les bacs avant l’album en 2021.

“Doro – the Queen of Rock and Metal” est de retour avec le tout nouveau single qui montre une fois de plus qu’elle est le maître incontesté des ballades à pouvoir émotionnel.

Si “Für Immer” est toujours l’une de vos préférées de toujours, vous adorerez “Brickwall” !

“Brickwall” est un signe avant-coureur du prochain album qui sortira sur 2021″, explique Doro. “Je veux donner à mes fans un avant-goût de ce que ça va être – et la chanson s’accorde aussi très bien avec ces temps sombres”.

Le texte parle d’un amour incassable et inconditionnel pour une personne en grande difficulté. Même s’il n’est pas toujours facile de s’occuper de cette personne, vous faites tout pour la soutenir et traverser les moments sombres côte à côte – même si vous devez littéralement abattre des murs.

Le deuxième morceau est une version live de “Soldiers of Metal” qui a été enregistrée lors de notre récente tournée “Forever Warriors” en hiver, où la chanson a été célébrée par les fans chaque soir.

Elle est censée aider les fans à se souvenir de la sensation d’un spectacle en direct et à anticiper la prochaine tournée qui, espérons-le, commencera cet automne”.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !