MOTHER’S CAKE – Nouvel Album “CYBERFUNK!” – Découvrez le Nouvel extrait “Crystals in the Sky” sur vinylestimes.

Mother’s Cake est un groupe de rock spatial psychédélique autrichien.

“Crystals in the Sky” est le deuxième single extrait de “CYBERFUNK !”, le nouvel album de Mother’s Cake qui sortira le 18 septembre 2020.

Chanson psycho rock à mi-temps, pleine de chœurs d’harmonie céleste, de riffs diaboliques, “Crystals in the Sky” est un voyage dans l’infini de l’espace qui commence dans un état coloré et euphorique et mène à travers des mondes fractals hallucinants, tout en gardant son rythme.

Déclenchant des souvenirs de gloires psychédéliques du passé, il sonne aussi très présent.

Le premier extrait de l’album, “Toxic Brother”, ayant déjà fait sensation, “Crystals in the Sky” (et le clip promotionnel qui l’accompagne) va certainement faire monter les enchères encore plus haut.

Le clip de “Toxic Brother” est ci-dessous:

Le cinquième album du phénomène international qu’est Mother’s Cake voit le trio psycho-rock se présenter de manière appropriée : haut dans le ciel, lointain mais toujours très terre à terre.

En préparation depuis plus d’un an et enregistré au cours d’une série de sessions de trois jours sans sommeil, le groupe se concentre sur l’essentiel sur les dix nouvelles chansons qui composent “Cyberfunk”, rassemblant leur énergie brute en live dans un album dynamiquement dense qui sonne comme de la folie vintage du meilleur genre possible et s’adapte parfaitement au moment présent.

La production de l’album a été une collaboration au meilleur sens du terme, avec Raphael Neikes et Manuel Renner du Studio Ueberlärm à Mannheim, en Allemagne, et Krismer jouant des rôles clés.

Le résultat final est “Cyberfunk”, dans le meilleur sens du terme… exactement l’album rock que Mother’s Cake a dû enregistrer à ce stade de sa carrière – et que nous devons écouter maintenant.

Vous pouvez commander le disque ci-dessous:

Tous les articles seront signés avec un grand merci ! Le vinyle sera le plus fin 140 grammes (nous ne savons pas quelle couleur nous ferons), mais il est livré dans une pochette fantaisie et sera numéroté à la main et une édition limitée comprenant un code de téléchargement !

Le CD sera livré dans un Digi-Pack triple, les deux seront expédiés peu avant la date de sortie réelle, qui est le 18 septembre 2020. Ainsi, vous pourriez recevoir l’album un peu plus tôt

Stay Tuned

@Doc Olivier

Retrouvez Mother’s Cake sur les réseaux ci-dessous:



How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !