Lionheart – Nouvel album “The Reality Of Miracles” Premier extrait “Thine Is The Kingdom”

La vidéo officielle du titre “Thine Is The Kingdom” des vétérans du hard rock britannique LIONHEART est visible ci-dessous.

Le morceau est tiré du prochain album du groupe, “The Reality Of Miracles”, qui sortira le 31 juillet via Metalville Records.

LIONHEART a été fondé fin 1980 par Dennis Stratton (ex-IRON MAIDEN), Steve Mann (MICHAEL SCHENKER FEST) et Rocky Newton (ex-MSG). Clive Edwards (ex-UFO) a complété le line-up un peu plus tard.

Le groupe a commencé à jouer constamment en concert, notamment au London Marquee Club, où il se produit régulièrement à guichets fermés. Entre 1981 et 1984, d’autres spectacles ont suivi, dont une représentation au festival de Reading en 1981 et en première partie de DEF LEPPARD, WHITESNAKE et SAXON.

En 1999, LIONHEART a sorti un double album avec de vieilles démos, qui s’est bien vendu et a une fois de plus suscité l’intérêt du groupe. En 2016, les organisateurs du festival de Rockingham à Nottingham ont invité LIONHEART à jouer un spectacle de retrouvailles.

Les quatre membres fondateurs ont saisi l’occasion et ont fait appel à l’ancien frontman de SHY, Lee Small, comme chanteur principal.

Le spectacle a reçu des critiques fantastiques, et ils ont décidé d’enregistrer un autre album.

Bien que la majeure partie de l’année 2019 ait été consacrée aux autres projets, les membres du groupe se sont réunis pendant les temps morts pour enregistrer “The Reality Of Miracles”.

Les 13 chansons ont été enregistrées dans le studio de Steve Mann à Hanovre. Steve a également produit, mixé et masterisé l’album.

01. Salvation
02. Thine Is The Kingdom
03. High Plains Drifter
04. The Reality Of Miracles
05. Five Tribes
06. Behind The Wall
07. All I Want Is You
08. Widows
09. Kingdom Of The East
10. Outlaws Of The Western World
11. Overdrive
12. The First Man
13. Still It Rains On Planet Earth (Lacrimosa)

* Dennis Stratton – Guitare
Steve Mann – Guitare / Clavier
Rocky Newton – Basse
Clive Edwards – Batterie
Lee Small – Chant

Date de sortie : 31 Juillet 2020
Label: Metalville Records.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !