Voivod – Nouveau EP “The End Of Dormancy” !

Les innovateurs canadiens du métal progressif de science-fiction VOIVOD sortent aujourd’hui un nouvel EP 3 titres 12″ vinyle et numérique intitulé “The End Of Dormancy” dans le monde entier via Century Media Records.

Le batteur de VOIVOD, Michel “Away” Langevin, a fait le commentaire suivant sur la sortie de l’album, mais a également fait le point sur toutes les activités actuelles du groupe et sur les projets à venir :

“C’est toujours un grand jour pour nous quand quelque chose sur lequel nous avons travaillé sort. C’est une époque étrange, mais nous pouvons toujours aller de l’avant ! Nous mettons actuellement la touche finale à un prochain LP live, tout en écrivant de nouveaux morceaux pour un album studio.

Nous prévoyons également une performance en ligne au studio RadicArt le 9 août 2020, pour l’anniversaire de Snake.

Nous avons tellement tourné pour “The Wake” qu’il y a beaucoup de choses à rattraper sur différents projets VOIVOD, y compris un livre et un film.

En attendant, profitez de notre nouveau EP “The End Of Dormancy” !

L’EP est centré autour d’une version spéciale “Metal Section” du titre “The End Of Dormancy” (le dernier album de VOIVOD “The Wake”) avec l’ajout de trompettes, saxophones et trombones.

Les morceaux complémentaires de cette sortie sont des versions live exclusives de “The End Of Dormancy (Metal Section)” et le classique du groupe “The Unknown Knows” enregistré au Montreal Jazz Fest 2019.

Voici la liste exacte des titres de l’EP :

Side A:
1. The End Of Dormancy (Metal Section) [08:15]
Side B:
1. The End Of Dormancy (Live Montreal Jazz Fest 2019) [09:08]
2. The Unknown Knows (Live Montreal Jazz Fest 2019) [05:08]

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !