The Dead Daisies – “The Lockdown Sessions”, le 17 juillet.

THE DEAD DAISIES – le “collectif” de hard rock fondé par le musicien et homme d’affaires australien David Lowy – sortira un nouveau EP numérique, “The Lockdown Sessions”, le 17 juillet via Steamhammer/SPV.

L’effort contiendra quatre pistes acoustiques, toutes exclusives à cet EP.

En ce qui concerne “The Lockdown Sessions”, David Lowy a déclaré : “Dès qu’il est apparu clairement que notre tournée et la sortie de notre album devraient être reportées à 2021, nous avons enregistré ces morceaux acoustiques en pensant à nos fans.

The Lockdown Sessions” est notre façon de rester en contact avec tout le monde malgré les restrictions mondiales”.

“The Lockdown Sessions” contient quatre morceaux : “Unspoken”, “Righteous Days” et une version étonnante du classique de HUMBLE PIE “30 Days In The Hole”, avec ces trois versions exclusives qui figurent également comme des morceaux de rock puissant sur le prochain album, “Holy Ground”.

L’EP se termine par une version strip-teaseuse de “Fortunate Son”, avec le batteur Deen Castronovo au chant.

“The Lockdown Sessions” prouve sans conteste que Glenn Hughes a déjà ajouté son propre son à THE DEAD DAISIES.

Comme nous le savons tous, Glenn est un fantastique bassiste et chanteur que l’on appelle à juste titre “The Voice Of Rock””, dit Lowy.

“Nous nous sommes vraiment amusés avec lui en studio et nous avons hâte de présenter les nouvelles chansons et le lineup actuel sur scène”.

“The Lockdown Sessions” track listing:
01. Unspoken (acoustic version)
02. Fortunate Son (live)
03. Righteous Days (acoustic version)
04. 30 Days In The Hole (acoustic version)

“Holy Ground” sortira le 22 janvier 2021. L’album a été enregistré aux studios de la Fabrique dans le sud de la France avec le producteur Ben Grosse.

La suite de “Burn It Down”, sorti en 2018, sera la première du groupe à mettre en vedette Hughes (DEEP PURPLE, BLACK COUNTRY COMMUNION), qui a rejoint le groupe l’année dernière en tant que nouveau bassiste et chanteur, en remplacement de John Corabi (MÖTLEY CRÜE) et Marco Mendoza (THIN LIZZY).

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !