HELL IN THE CLUB nouvel album “Hell Of Fame” -Découvrez “We’ll Never Leave The Castle” sur vinylestimes.

Hell In The Club est un groupe de hard rock/heavy metal italien composé de membres d’Elvenking et de Secret Sphere. “Hell Of Fame” est le cinquième album du groupe et présente leur matériel le plus fort à ce jour.

En combinant la fraîcheur de “Let The Games Begin” avec la maturité de “Devil On My Shoulder” et “Shadow of the Monster” et l’approche professionnelle de “See You on the Dark Side” (leur dernier album et le plus populaire à ce jour), “Hell Of Fame” voit le groupe se lancer à la pêche sur la scène mondiale.

Enregistré, mixé et masterisé par Simone Mularoni (DGM) au Domination Studio de Saint-Marin, en Italie, le nouvel album est une déclaration hard rock explosive.

Avec DAVE au chant, ANDY à la basse, FEDE à la batterie et PICCO à la guitare, HELL IN THE CLUB vous ravira, ils vous feront danser, chanter et vous taper sur la tête avec leurs chansons.

Le rock’n roll est une affaire de plaisir et c’est ce qui est exposé ici.

Avec des membres de groupes reconnus tels que Elvenking et Secret Sphere, HELL IN THE CLUB a gagné sa place sur la scène au cours de quatre albums, mais leur musique se distingue par quelque chose de totalement différent : ils mélangent le hard rock classique et les sons modernes, le heavy metal et les chansons de fête, le rock’n’roll des années 50, et tout ce qui se trouve entre les deux.

We’ll Never Leave The Castle
Worst Case Scenario
Here Today, Gone Tomorrow
Joker
Last Of An Undying Kind
Nostalgia
Lullaby For An Angel
Mr. Grouch
No Room In Hell
Tokyo Lights
Lucifer’s Magic

Line-up:
Dave – Vocals
Andy – Bass
Picco – Guitars
Mark – Drums

Date de Sortie : 04 Septembre 2020
Label : Frontiers

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !