THIS WILL DESTROY YOUR EARS – Nouvel extrait “Leominster ” de l’album “Clear” déjà dans les bacs.

0
(0)

Formé en 2017 dans les Landes par MagaliQuentin et Pierre-Johann, les membres de This Will Destroy Your Ears, tout à la fois chorégraphes, plasticiens, vidéastes et spécialistes de la prise murale encastrable, sont ce que l’on appelle désormais un groupe DIY.

Sauf qu’ici, cette pratique n’est pas juste envisagée comme un anglicisme à la mode, mais comme une véritable marotte et chez eux tout y passe : amplis, instruments, communication, vidéos …

Ils ont même construit leur propre studio d’enregistrement : pARPAINg et leur Label/Tourneur Cowboy À La Mode tout deux nichés au coeur de leur Tiers-Lieu CONTAINER.

Ce dernier est un espace de création dédié aux artistes, un atelier de sérigraphie, un lieu d’expérimentation avec les publics et toute une ribambelle de profils qui vont du codeur au traducteur, de la graphiste à l’écrivain, en passant par la spécialiste en modélisations de risques d’ouragans en Atlantique nord ; ça ne s’invente pas !

Pour leur première tournée en mars 2018, ils décident de partir en Angleterre avec un Renault Master de 1981 – que les locaux renommeront tendrement « Georges » et qui sera le héros de leur première vidéo – pour comprendre, disent-ils, comment les anglais s’y sont pris pour ré-inventer autant de fois le rock&roll.

CLEAR est disponible depuis le 18 octobre 2019 :
– Digital, LP, CD et Cassette pre-order sur Bandcamp
– Digital sur Deezer, Apple Music, Spotify, Google play …

CLEAR a été entièrement enregistré chez pARPAINg avec la complicité de Dorian Verdier ( J.C SÀTAN ) et Boris Lehachoir, en une semaine.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !