SNOWY SHAW : Autobiographie. The Book Of Heavy Metal

Renommée par des groupes comme King Diamond, Sabaton, Mercyful Fate, Therion, Dream Evil, Dimmu Borgir, Notre Dame, Memento Mori, Denner/Shermann etc.

Jusqu’à ce qu’il y a quelques années, où il a enfin fait le pas logique et s’est lancé en solo avec son groupe éponyme, Snowy Shaw.

Dans le vrai sens du terme, une armée d’un seul homme.

Le talentueux Snowy Shaw a été qualifié de “superstar mondiale de l’Underground”.

Après plus de 30 ans de tournées mondiales, il s’est forgé une solide réputation d’artiste aux multiples facettes et à la créativité et l’intégrité les plus remarquables.

En 2018, son premier album solo White Is The New Black, très acclamé, n’a reçu que des critiques absolument excellentes dans le monde entier et a été nommé meilleur album rock/métal de l’année dans pas moins de cinq pays.

Il est maintenant temps de dévoiler sa propre histoire/autobiographie tant attendue – The Book Of Heavy Metal (du nom de son hymne le plus populaire à ce jour, écrit pour l’ancien groupe Dream Evil).

De tous les groupes mentionnés ci-dessus, Snowy est le premier à cracher le morceau et à tout raconter. Sa version de la vérité !!!

C’est une histoire extrêmement ouverte et révélatrice de tous les hauts et les bas d’une vie rock n’rollercoaster folle. Souvent drapée de sarcasme cynique, de vérités gênantes et d’humour noir.

Une édition de luxe limitée, cartonnée et lourde de 464 pages, magnifiquement conçue et décorée de nombreux souvenirs et de tonnes d’images inédites provenant de sa collection privée.

Autographié, numéroté avec une dédicace personnelle à VOUS !

Préface de son ami de longue date, l’idole de jeunesse et mentor Mikkey Dee. (Motörhead, King Diamond, Scorpions) Selon lui, comme trop de biographies de rock au cours des dernières décennies, ce n’est pas l’histoire typique de Cendrillon romancée, c’est la réalité. A lire absolument !
Lisez tout à ce sujet – dans le Book Of Heavy Metal.

Le samedi 25 juillet, Shaw organisera une soirée de lancement officiel du livre en ligne depuis son siège en Suède (qu’il appelle le HellHaus). Cette date est spéciale car c’est aussi son anniversaire !

Shaw organisera des dédicaces en ligne pour les personnes qui ont pré-commandé le livre ainsi qu’une performance en direct de quelques chansons, lira quelques passages et racontera des histoires.

L’événement sera retransmis en direct sur Facebook de 19h à 21h UTC et voici le lien de la page de l’événement : https://www.facebook.com/events/333275477673842/

Pour commander le livre:

www.snowyshaw.net/webshop  (Europe, etc.)

www.steelcartel.com/snowyshaw  (USA)

https://rb.gy/mwhmbg (You Tube Channel)

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !