DOKKEN va sortir un album intitulé “The Lost Songs” : 1978-1981″ le 28 août via Silver Lining Music. Nouvel extrait “No Answer”

Pour DOKKEN, les ventes de disques multiplatine et les concerts dans les stades n’ont pas toujours été au rendez-vous. Il y a eu une première phase et il y a eu des débuts, et ceux sont ces premiers pas audacieux vers la célébrité qui sont célébrés de manière exhaustive sur “The Lost Songs” : 1978-1981″ LP.

Avec une pochette spectaculaire réalisée par le célèbre artiste américain Tokyo Hiro (MOTÖRHEAD, MOTLEY CRÜE), “The Lost Songs : 1978-1981” montre le crépitement et l’art d’un jeune Don Dokken affamé alors qu’il s’embarque dans un voyage qui a commencé en Californie du Sud et en Allemagne du Nord.

01. Step Into the Light
02. We’re Going Wrong
03. Day After Day
04. Rainbows
05. Felony
06. No Answer
07. Back In The Streets
08. Hit And Run
09. Broken Heart
10. Liar
11. Prisoner

Don Dokken – vocals, guitar
Jon Levin – guitar
BJ Zampa – drums
Juan Croucier – bass
Greg Leon – guitar
Gary Holland – drums
Mick Brown – drums
George Lynch -guitar
Rustee Allen – bass
Bill Lordan – drums
Greg Pecka – drums

C’est un voyage qui témoigne de l’effort et de la persévérance dont Don Dokken a fait preuve pendant ces quelques années entre 1978 et 1981.

L’écriture et la création de “The Lost Songs : 1978-1981” sont un nouvel hommage aux premiers jours de lutte en Allemagne et à Los Angeles.

Don est retourné à Los Angeles pour un temps après ces brefs concerts européens et il a travaillé avec Juan Croucier sur des morceaux, dont peut-être la vue la plus fidèle est le morceau “Hit And Run” qui n’a incroyablement pas été repris sur “Breaking The Chains”.

“Step Into The Light”, le premier single de “The Lost Songs” : 1978-1981″, peut être écouté en streaming ci-dessous.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !