Immorium – Nouvel extrait “Across The Fade”

Le groupe de death metal mélodique de Canberra Immorium a dévoilé aujourd’hui son dernier single “Across The Fade”, le troisième et dernier single avant la sortie de leur nouvel album “This Too Shall Pass”.

On peut toujours compter sur un morceau d’Immoroium pour être plein de couleurs dynamiques et de riffs monstrueux, et Across The Fade ne fait pas exception à la règle, mettant en valeur les compétences magistrales du groupe en matière d’écriture de chansons, de technicité musicale et de capacité à exécuter un refrain époustouflant.

Le groupe a également fait appel à Andy Gillion, le shredder de Mors Principum Est, qui a ajouté son propre style et sa capacité époustouflante à l’instrumentation.

Après avoir partagé la scène avec certains des meilleurs artistes du monde, dont Dragonforce, Ne Obliviscaris, Voyager et Bloodbath, Immorium a prouvé qu’il faisait partie des meilleurs du jeu et, si l’on en croit ce nouveau record, il devrait s’imposer au cours de la prochaine décennie comme l’un des groupes les plus polyvalents et les plus puissants du pays.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !