Fight The Fight – nouvel extraut “Dying” – Album en approche le 18 Septembre.

Les métallurgistes norvégiens Fight The Fight ont sortis leur nouveau single et leur clip vidéo “Dying” le jeudi 23 juillet !

“Dying” est le troisième single de leur deuxième album “Deliverance”, qui sortira le 18 septembre sur Metal Blade Records (NA) et Indie Recordings, regardez le clip ci-dessous:

Pré-commandez l’album https://shop.indierecordings.no/collections/fight-the-fight

Des rythmes punchy et un métal alternatif accrocheur règnent sur Fight The Fight’s “Dying”, qui rappelle Mudvayne et Sevendust, et dont les vers créent un sentiment très hypnotisant, grâce à la voix de Lars Vegas et à son grand vibrato.

Au-dessus, il y a ces grooves à la Northlane, qui rendent cette chanson extrêmement rebondissante.
“Dying” est la parfaite chanson de métal alternatif pour la saison des festivals, mais même s’il n’y a pas de festival cet été, le groupe pourra vous apporter des vibrations de festival par le biais de vos enceintes !

01. Deliverance
02. Ritual
03. Triggerfinger
04. Calling You Back
05. Pacemaker
06. Dying
07. Pitbull
08. Love
09. Turbo Sex
10. Paradigm

Fight The Fight culminent une fois de plus leurs forces de chansons bien structurées, le contraste entre les passages doux et lourds, et leurs refrains malicieusement captivants et irrésistibles.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.