Lastworld – Nouvel album “Over The Edge” le 18 Septembre.

LastWorld, avec le multi-instrumentiste Jim Shepard et le chanteur David Cagle, sortira son nouvel album studio Over The Edge via Perris Records le 18 septembre 2020.

Perris Records et LastWorld annoncent le 18 septembre 2020 comme date de sortie mondiale du nouvel album studio, “Over The Edge”.

Ce nouvel album mélodique fait suite à la dernière sortie “Time” sur MelodicRock Records. Une fois de plus, David Cagle a enregistré un showcase vocal rock sans faille sur ces chansons.

Jim Shepard a également écrit des chansons qui s’accordent parfaitement avec ses précédentes sorties, en utilisant tous les instruments.

Perris Records distribuera le disque dans le monde entier et en fera la promotion auprès de centaines de stations de radio, de podcasts et de sites web dans le monde entier.

LastWorld a fait revenir le gourou du mastering

JK Northrup. JK a de nombreuses références à son actif en tant que producteur, ingénieur et musicien, notamment King Kobra, Paul Shortino, Billy Thorpe et XYZ pour n’en citer que quelques-uns.

Jim Shepard est un multi-instrumentiste américain indépendant qui a enregistré plusieurs albums en solo ainsi que son groupe Taxi, qui a dominé la scène rock du nord-ouest de l’Indiana dans les années 90.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.