Plague Vendor – Nouvel extrait “Night Sweats”

Plague Vendor le groupe de Californie du Sud a publié le clip de “Night Sweats”, issu de leur dernier album By Night, produit par John Congleton (St Vincent, Sharon Van Etten, Chelsea Wolfe).

La deuxième sortie du groupe capture parfaitement le sentiment de ruine et de régénération, de charisme et de catastrophe, et d’un coup de poing dans la nuit avec rien d’autre que de l’électricité pure.

Connus pour leurs performances live exaltantes, Plague Vendor – Brandon Blaine (chant), Michael Perez (basse), Luke Perine (batterie et percussions) et Jay Rogers (guitare) – ont débuté dans un local de répétition à Whittier, en Californie, en 2009.

Après s’être fait un nom en jouant d’innombrables concerts dans le sud de la Californie, le groupe est rapidement passé de fêtes de quartier à des festivals remplis de leur formidable post-punk.

Le 10 titres que John Congleton a produit, By Night, fait suite au premier album du groupe, BLOODSWEAT, sorti en 2016, et à leur EP Free to Eat, largement acclamé.

Avec By Night, le groupe a trouvé son propre chemin entre le son puissant mais trop poli de l’heure actuelle et les réinterprétations engageantes mais vieillissantes des albums punk/rock classiques des années 60 et 70.

01. New Comedown
02. Nothing’s wrong
03. All Of The Above
04. Let Me Get High\Low
05. Prism
06. White Wall
07. Night Sweats
08. Pain In My Heart
09. Snakeskin Boots
10. In My Pocket

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.