Warkings – Le retour des Vikings le 31 Juillet. Ecoutez “Odin’s Sons

La conduite des tambours de guerre ouvre la voie au retour des Vikings sur le champ de bataille avec une volonté et une puissance indomptées.

Les cornes appellent les WARKINGS et elles répondent avec une force capable de mettre fin au monde tel que tous les mortels le connaissent.

Avec les cris de guerre grondants et le chant brutal de la Reine des Damnés, les WARKINGS résistent à la fureur sanguinaire dans laquelle les démons des royaumes de l’obscurité cherchent à se venger.

Les puissants WARKINGS saluent les dieux du Nord et s’élèvent comme les “fils d’Odin”, pour ne laisser aucun de leurs ennemis sans mort.

Cet hymne percutant pousse la marche contre le monde souterrain à l’avant La vengeance est proche !

Regardez la vidéo pour “Odin’s Sons”:

L’enfer veut se venger…et les WARKINGS sont prêts à se battre.

Une nouvelle croisade surgit des sinistres griffes du monde souterrain.

Les puissants WARKINGS entrent sur le champ de bataille et affrontent des démons macabres avec une arme redoutable faite de pur Heavy Metal. Rejoignez le clan des réincarnés avec le nouvel album “Revenge”, qui sortira le 31 juillet 2020 via Napalm Records.

Le titre “Freedom”, qui ouvre le bal, est le point de départ d’un combat courageux où les éléments héroïques du folklore se mêlent à des morceaux lourds et sans compromis.

Les épées des WARKINGS sont forgées avec des riffs de fer, des tambours tonitruants et des chants emblématiques et puissants, comme le prouvent avec une vigueur inouïe leur hymne épique “Warriors” et le chant de l’ange de la mort “Azrael”.

01. Freedom
02. Maximus
03. Warriors
04. Fight In The Shade
05. Odin’s Sons featuring Queen Of The Damned
06. Banners High
07. Mirror, Mirror
08. Azrael
09. Battle Of Marathon
10. Warking

Date de sortie : 31 Juillet
Label : Napalm Records

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.