Kenziner – The Last Horizon – Réédition pour le 28 Août 2020.

Après deux After “The Prophecies”, il a fallu à KENZINER une quinzaine d’années pour terminer un autre album. En 2014, “The Last Horizon” est enfin sorti.

Le cerveau Jarno Keskinen ne jouait que les guitares et laissait les claviers à Jukka Karinen. La basse a été reprise par JJ Hjelt et la batterie a été gérée par Make Lievonen (EMBASSY OF SILENCE). Enfin, Markku Kuikka (ex-THAUROROD, STATUS MINOR) est désormais responsable du chant.

L’ensemble de l’œuvre a constitué un retour en force incroyable avec des chansons exceptionnelles, comme “I Am Eternal”, et a également permis de marquer des points dans le domaine du métal mélodique grâce à la voix différente de Markku Kuikka, par rapport à son prédécesseur, bien que bien sûr toujours néoclassique / Power Metal progressif – Les amis seront toujours complètement satisfaits.

Beaucoup voient dans cette troisième œuvre, qui sera rééditée avec une nouvelle pochette et un remastering, même le chef-d’œuvre de KENZINER.

Beaucoup voient dans cette troisième œuvre, qui sera rééditée avec une nouvelle couverture et un remastering, le chef-d’œuvre de KENZINER.

1. Run For Your Life
2. Our Times
3. Heroes Ride
4. Devour The World
5. End Of An Era
6. Keep The Flame Alive
7. I Am Eternal
8. No Turning Back
9. The Last Horizon
10. Perfect Moment
Total Playing Time: 55:01 min

LINE-UP:
Jarno Keskinen – guitars
Markku Kuikka – vocals
Jukka Karinen – keyboards
JJ Hjelt – bass 
Make Lievonen – drums

Date de sortie: 28 Août 2020
Label : Pure Steel Records

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.