Stinky nouveau clip pour leur chanson Rough Diamond en Unplugged !! Regardez et Ecoutez.

Depuis leur formation il y a dix ans, STINKY a donné plus de 350 concerts dans 15 pays différents pour soutenir leurs deux premiers albums, “Against Wind and Tide” en 2015 et “From Dead-End Street” en 2017. Au fil du temps, le groupe a partagé la scène avec des groupes tels que Sick Of It All, Terror, Walls of Jericho et Millencolin.

Influencé par des groupes tels que Comeback Kid, Bane, Miles Away et Champion, le groupe fusionne avec talent des mélodies ayant une affinité pour la violence, faisant du quintette un mélange combustible d’énergie et d’agressivité ou, comme le dit si bien la radio britannique Midlands Metalheads Radio, le hardcore métallique du groupe “vous donne l’impression de pouvoir vous fracasser la tête contre un mur de briques”.

Aujourd’hui le groupe publie son nouveau clip pour leur chanson Rough Diamond en Unplugged !!

Le mot du groupe:

« Premier morceau en acoustique que l’on enregistre ! Cela fait plusieurs années que nous souhaitons reprendre un de nos morceaux en acoustique et cette fois-ci nous nous sommes donné les moyens de le faire.

Ce morceau a été enregistré en prise live, en compagnie de deux personnes extérieures au groupe. Effectivement, après avoir bossé sur ce projet acoustique, on a souhaité lui donner plus de corps et c’est tout naturellement que l’on s’est tourné vers notre ami Eddy Kaiser, qui a un projet solo de dark/folk.

Il nous a aidé dans la composition du morceau, nous a présenté à Justine la violoniste et nous avons travaillé avec eux plusieurs mois en amont de l’enregistrement. 

Nous sommes vraiment contents de ce rendu brut et sans fioritures.

C’est important pour nous d’avoir pu mettre dans cet album tout ce qui nous tient à cœur depuis plusieurs années. »

01. Revival Fire
02. Lame Heart
03. Distance
04. Strangers With Familar Faces
05. Mind Trapped
06. Unloving
07. Nosedive
08. Struggle
09. Made It Home
10. Spring Letter
11. Rough Diamond (Unplugged)

Déjà dans les Bacs.

“Of Lost Things” a été enregistré en partie par Fabien Guilloteau (Hacride, The Necromancers) et comporte une pochette réalisée par Emy Rojas (Clutch, Ministry, Queens of the Stone Age).

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.