Halestorm – Reimagined – Regardez “Break In”

Une version réimaginée de la chanson “Break In” d’HALESTORM, avec une apparition d’Amy Lee d’EVANESCENCE, peut être diffusée ci-dessous.

La nouvelle version du morceau, qui figurait à l’origine sur le deuxième album d’HALESTORM, “The Strange Case Of…” de 2012 a été enregistrée en octobre dernier dans un studio de Nashville avec le producteur Nick Raskulinecz, qui avait déjà travaillé avec les deux groupes.

01. I Get Off
02. Miss The Misery
03. I Am The Fire
04. Break In (featuring Amy Lee)
05. I Will Always Love You
06. Mz. Hyde

Le “Break In” mis à jour apparaîtra sur “Halestorm Reimagined”, une collection de chansons originales d’HALESTORM retravaillées ainsi qu’une reprise de “I Will Always Love You”, la ballade amoureuse rendue célèbre par Whitney Houston et Dolly Parton.

Concernant la façon dont la nouvelle version de “Break In” a été enregistrée, Lzzy a déclaré : “Nous l’avons fait comme une performance, littéralement les uns à côté des autres dans la même pièce du début à la fin de la chanson, en chantant les uns avec les autres.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.