Black Rose Maze – Premier album dans les bacs – Découvrez “Laws Of Attraction” feat. Jeff Scott Soto.

Black Rose Maze est le projet hard rock de la chanteuse Rosa Laricchiuta et l’été 2020 verra la sortie de son premier album éponyme. L’album est composé d’un hard rock entraînant qui soutient la voix incroyablement puissante de Rosa.

In The Dark
Laws Of Attraction (Feat. Jeff Scott Soto)
Let Me Be Me
Free
Look At Me Now
Maze
Let Me Go
Only You
Earth Calling
You Can’t Stop Me
Call Me Now


Line-up:
Rosa Laricchiuta – Chants
Jeff Scott Soto – Chant sur “Laws Of Attraction”
Alessandro Del Vecchio – Basse, keyboards
Andrea Seveso – Guitares
Michele Sanna – Batterie
Erika Ceruti – Backing vocals

Date de Sortie: 07 Août 2020
Label: Frontiers

Rosa Laricchiuta est une chanteuse, compositrice et interprète de Montréal, au Québec. Après s’être fait les dents pendant plusieurs années avec des spectacles en direct, elle a passé une audition pour la troisième saison (2015) de “La Voix”, la version québécoise de la populaire émission de télévision “The Voice”.

Rosa a eu une connexion instantanée avec le légendaire rockeur francophone Éric Lapointe et l’a choisi comme entraîneur.

Rosa a démontré une solide présence sur scène, avec une intensité remarquable et une voix si puissante qu’elle l’a envoyée directement à la grande finale où elle a partagé la scène avec Def Leppard, Kelly Clarkson, Jean Leloup et son idole, Melissa Etheridge.

Elle a laissé une impression durable en séduisant des millions de téléspectateurs qui l’ont nommée la nouvelle “it” femme-rockeuse du Québec.

Elle a ensuite sorti un album sur le marché québécois avant de commencer à travailler sur son premier album en langue anglaise en 2016. Cet album, “Free”, est sorti l’année suivante et à la fin de l’année, elle a rejoint le populaire groupe américain Trans-Siberian Orchestra pour leur méga-tournée annuelle aux États-Unis.

Rosa a ensuite été portée à l’attention de Frontiers par nul autre que ses collègues du Trans-Siberian Orchestra et maintenant ses collègues de l’étiquette, Dino Jelusick (Animal Drive) et Jeff Scott Soto – qui fait également une apparition vocale sur l’album.

L’album est une vitrine des propres chansons de Rosa, ainsi que de quelques morceaux qui ont été écrits pour Rosa par des personnes comme Clif Magness (Steve Perry, Avril Lavigne), Nasson (Chaos Magic, Sinner’s Blood) et Alessandro Del Vecchio (Hardline, JORN, Revolution Saints etc.)

Produit par Alessandro Del Vecchio, ce disque impressionnant ne devrait pas manquer à ceux qui ont un penchant pour le hard rock mélodique avec un côté contemporain.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !