Lionville – “Magic is Alive” est disponible Ecoutez “You’re Not Alone”

“Magic Is Alive” est le quatrième album studio de LIONVILLE, après le très acclamé “A World of Fools”, qui a été bien accueilli par les fans de rock mélodique et les critiques en 2017.

Nothing Without You
You’re Not Alone
Runaway
Finally You’re With Me
Every Little Thing (Leads Back To You)
If You Don’t Know Me
Living With The Truth
Reaching For The Sky
I’ll Never Give My Heart Away
Into The Night
Magic Is Alive


Line-up:
Stefano Lionetti – Guitares, Chants, Keyboards
Lars Säfsund – Lead & Backing vocals
Michele Cusato – Guitares
Fabrizio Caria – Piano & Keyboards
Giulio Dagnino – Basse
Martino Malacrida – Batterie

Date de sortie: 07 Août 2020
Label: Frontiers

Les fans de rock mélodique/AOR ont toujours tenu Lionville en haute estime et “Magic Is Alive” ne fera rien pour les dissuader de cette ligne de pensée. Pardonnez le jeu de mots, mais avec une sortie véritablement “magique”, Lionville prouve une fois de plus pourquoi il est l’un des leaders du mouvement du rock mélodique.

Lionville a été créé en 2010 par Stefano Lionetti, un auteur, chanteur et guitariste basé à Gênes, en Italie, et son frère Alessandro.

Grâce aux incroyables chansons qu’ils avaient réussi à écrire, ils ont fait appel à nul autre que Lars Säfsund (Work Of Art, Enbound) comme chanteur principal, ce qui a été un véritable coup de maître pour les frères.

Après deux sorties indie, en 2017, Lionville a finalement signé avec le label Frontiers, qui a réussi à donner aux sorties du groupe un plus grand soutien et une plus grande distribution pour le troisième album du groupe “A World of Fools”.

Lionville s’est également produit en live au Frontiers Rock Festival en 2018 et est devenu l’un des nouveaux projets les plus en vue dédiés à la pure AOR sur toute la liste de Frontiers.

Ce nouvel album va certainement enthousiasmer tous les amateurs de rock mélodique et d’AOR.

Avec un son qui tire de fortes influences des groupes classiques de l’AOR tels que TOTO, Richard Marx, Giant, Bad English, Survivor et Boulevard, “Magic Is Alive” montre la combinaison gagnante d’une écriture de chansons forte, d’une musicalité stellaire et, bien sûr, d’un chant principal magnifique.

Un must pour tous les fans d’AOR !

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !