Night Demon – Nouveau single “In Trance” avec Uli Jon Roth.

Ce single constitue la cinquième sortie vinyle 7″ de Night Demon en 2020. Il y a une histoire spéciale derrière la musique et une signification plus profonde dans la façon dont cet enregistrement live palpitant a vu le jour.

Le 2 mars 2019 restera dans les mémoires comme l’une des nuits les plus importantes de l’histoire de Night Demon. Le groupe s’est installé à Hambourg, en Allemagne, qui a longtemps été sa seconde résidence lors de ses fréquents séjours en Europe au fil des ans.

L’occasion était le festival Hell Over Hammaburg, qui s’est déroulé à guichets fermés et dont Night Demon a eu l’honneur d’être la tête d’affiche. Night Demon avait une surprise spéciale dans ses manches pour les fidèles de Hammaburg. Vous voyez, cette nuit-là, ils ne sont pas venus seuls.

Pour le concert de Hammaburg, l’ancien guitariste des Scorpions, Uli Jon Roth, qui a fait partie intégrante de l’album In Trance en 1975, a accepté de rejoindre Night Demon sur scène pour un rappel de deux chansons de Scorpions “In Trance” et “Top of the Bill”.

Avec ce single, Night Demon sort enfin une capsule temporelle de ce moment extraordinaire sous forme physique, les enregistrements live de cette nuit-là comprenant “In Trance” sur la face A et “Top of the Bill” sur la face B.

Les fans de heavy metal du monde entier peuvent désormais faire l’expérience de la magie qui se trouvait dans l’air de cette nuit d’hiver glaciale à Hambourg, intégrée dans les sillons de cette sortie spéciale en vinyle, strictement limitée.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !