Des nouvelles d’Electric Boys Un nouveau guitariste, un nouvel album ! 🎧

0
(0)

Les hard rockers suédois ELECTRIC BOYS sont retournés aux Ghost Ward Studios avec le producteur/ingénieur David Castillo avec un esprit frais et ont enregistré un tout nouvel album, intitulé “Ups!de Down”, qui devrait sortir début 2021. Une nouvelle tournée est actuellement prévue.

Le groupe a également annoncé l’arrivée de Martin Thomander, “Slim”, comme nouveau membre. Il était le guitariste du troisième album “Freewheelin”.

“En raison d’opinions différentes, nous avons décidé de nous séparer du guitariste Franco Santunione et nous sommes heureux d’accueillir à nouveau “Slim” Martin Thomander”, déclare Conny Bloom, chef compositeur.

Niclas Sigevall, qui est le batteur d’origine du groupe, est toujours dans le groupe, mais comme il est coincé à Los Angeles pour le moment, la batterie de ce disque a été jouée par Jolle Atlagic, qui partage les tâches de batterie avec Niclas depuis la réunion du groupe en 2009.

Par ailleurs, Electric Boys a prolongé son contrat avec Mighty Music pour trois autres albums. Cela fait suite à leur dernier disque, “The Ghost Ward Diaries”, sorti en novembre 2018 sur le label danois. Les Electric Boys travaillent actuellement sur ce nouvel album.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !