Bloody Heels – “Ignite The Sky” déjà dans les bacs – Ecoutez “Black Swan”

5
(1)

Avec des clins d’œil à la grande scène hard rock des années 80, mais aussi à la limite du heavy metal (écoutez ces coups de pied à la batterie sur le premier single “Criminal Masterminds”), ce groupe est un délicieux mélange d’accroche et de dynamisme.

Avec sa gorge imbibée de whisky, le chanteur Vicky White est la voix parfaite pour la musique du groupe et accompagne parfaitement le guitariste Harry Rivers, le bassiste Gunn Everett et le batteur Gus Hawk.

“Ignite the Sky” contient des chansons assez lourdes, mais en même temps, il y a beaucoup de mélodies, d’harmonies et de grands refrains.

J’aime appeler cet album “Dark AOR”, haha ! Nous avons réussi à mélanger tout ce que nous aimons dans la musique, pour être honnête. Mais une chose est sûre, nous n’avons jamais ressenti un lien aussi fort avec les chansons auparavant”, déclare le chanteur Vicky White.

Formé en 2012 à Riga, en Lettonie, Bloody Heels a un style musical qui pourrait être décrit comme une sorte de chaînon manquant entre Crashdïet et Crazy Lixx, avec des éléments plus lourds comme les premiers W.A.S.P. et Kissin’ Dynamite.

Ignite The Sky
Criminal Masterminds
No Matter
Sugar & Spice
Farewell To Yesterday
Black Swan
Stand Your Ground
Thin Line
Silhouette
Healing Waters
Streets Of Misery


Line-up:
Vocals – Valts Berzins (Vicky White)
Guitars – Haralds Avotins (Harry Rivers)
Bass – Gunars Narbuts (Gunn Everett)
Drums – Gustavs Vanags (Gus Hawk)
Cello on track ‘Silhouette’ – Erna Daugaviete
Saxophone on track ‘Healing Waters’ – Dagnis Rozins

Déjà dans les bacs.

Le groupe s’est déjà fait un nom avec le EP “Summer Nights” (2014) et l’album “Through Mystery” (2017). Ils ont donné des concerts dans toute l’Europe, notamment en Suède, en Finlande, en Norvège, en Allemagne, en Slovaquie, en République tchèque, en Pologne, aux Pays-Bas, en Belgique et dans les pays baltes.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !