Rob Moratti “Paragon” le 30 Octobre. Découvrez “I’m Falling”

Rob Moratti est un artiste solo, la voix de Final Frontier, et a été à la tête de Saga.

Le Canadien est un authentique et véritable original. Avec une palette étonnante, il a sculpté un style si unique, mêlant les meilleurs éléments du rock mélodique et progressif.

Il a commencé sa carrière professionnelle au début des années 90 en tant que chanteur et auteur-compositeur du groupe Moratti ; il a entamé le nouveau millénaire avec Final Frontier.

Ils ont immédiatement été bien accueillis et ont eu un impact sur les ondes du Japon et de l’Europe. L’avenir de Rob s’est poursuivi avec Final Frontier, avec quatre morceaux mélodiques incroyables.

I’m Falling, 2. Rise Above, 3. What Have We Become, 4. Remember, 5. Where Do We Go From
Here, 6. Drifting Away, 7. Break The Chains, 8. Alone Anymore, 9. Bullet Proof Alibi, 10. All I’m Living For, 11. Picking
Up The Pieces, 12. Stay Away

Date de Sortie : 30 Octobre 2020
Label : AOR Heaven

Au fil des ans, malgré tous les changements survenus sur la scène musicale, la persévérance et la passion de Rob sont restées fortes.

Son destin est si indéniable qu’il a capté l’attention de Saga, un groupe de rock progressif légendaire.

En 2008, l’annonce officielle a été faite que Rob Moratti deviendrait la nouvelle voix de Saga et à l’âge de 42 ans, le destin de Rob a évolué.

Aujourd’hui, en 2020, Rob est sur le point de livrer un autre disque solo intitulé “Paragon” qui est maintenant sa deuxième sortie avec AOR Heaven. En matière de chansons, de mélodies, d’harmonies et de tessiture – comme beaucoup le savent – Rob Moratti est dans une classe à part.

Les chansons de “Paragon” sont toujours aussi étonnantes et remplies de ses harmonies caractéristiques et de ses refrains mémorables qui captiveront l’auditeur et graveront votre âme.

Il a travaillé aux côtés des meilleurs auteurs et interprètes du genre tels que Ulrick Lönnqvist, Pete Alpenborg, Felix Borg, Ken Sandin et Torben Enevoldsen au lead, aux guitares rythmiques et aux claviers, Stu Reid à la batterie et Tony Franklin à la monstrueuse basse.

En 2020, il sera rejoint par Joel Hoekstra et Ian Crichton à la guitare solo.

Rob a également travaillé avec de nombreux musiciens de power house qui ont fait partie de sa carrière solo comme Joel Hoekstra (g, Whitesnake / TSO / Night Ranger / Cher), Reb Beach (g, Whitesnake / Winger / Dokken), Tony Franklin (b, Blue Murder / The Firm), Brian Doerner (d, Saga) et Ian Crichton (g, Saga).

“Paragon” a été produit par Rob Moratti, mixé par Moratti et Torben Enevoldsen et masterisé par Moratti également.

Stay Tuned

Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !