Tony Martin dévoile le titre de son album et la liste des titres de son prochain album solo “Thorns”

3
(2)

En parlant du nouvel album, Tony a déclaré : “Ce nouvel album est probablement le plus “Tony Martin” qu’un album de Tony Martin ait jamais sonné !

Il contient plusieurs surprises qui feront lever les sourcils des gens, j’en suis sûr. Largement, mais pas entièrement, basé sur les riffs de Scott McClellan, nouveau sur la scène mondiale, il s’est avéré être un digne partenaire de crime pour cette sortie… J’ai pu faire de très bonnes chansons à partir des riffs qu’il a trouvés et qui sont très similaires dans le sens de l’écriture à ce que j’ai vécu avec Tony Iommi.

Le son et le style sont différents, mais le talent des riffs de quelqu’un comme Scott est très cool.

Il est varié, mélodique, puissant, il provoque la réflexion et il est d’un niveau élevé comme jamais je n’ai travaillé. Je crois qu’il y a encore des histoires à raconter, des chansons à chanter et avec cet album, j’ai le sentiment d’avoir réalisé tout ce que j’aurais pu souhaiter.

Je suis reconnaissant aux personnes qui ont donné leurs talents supplémentaires lors des apparitions sur cet enregistrement, cela a été un défi avec le COVID, d’obtenir les performances de tout le monde à travers le monde, mais d’une autre manière, c’était une occasion parfaite de le faire”.

As The World Burns
Black Widow Angel
Book Of Shadows
Crying Wolf
Damned By You
No Shame At All
No Where To Fly
Passion Killer
Run Like The Devil
This Is Your Damnation
Thorns

Tony Martin, est un chanteur de heavy metal anglais, surtout connu pour avoir été à la tête de Black Sabbath, d’abord de 1987 à 1991, puis de 1993 à 1996.

Martin a été le deuxième chanteur du groupe après Ozzy Osbourne. Eternal Idol et Headless Cross sont parmi les albums les plus connus de Black Sabbath, avec Tony Martin et Scream, son album solo de 2005.

Le nouvel album mettra en vedette Danny Needham (Venom), Magnus Rosen (ex-HammerFall), Scott McClellan (qui a participé à la co-écriture de l’album) et Greg Smith qui s’est produit avec Alice Cooper, Rainbow, Blue Öyster Cult, et bien d’autres encore !

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 3 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !