Rising Steel – Nouvel album ” Fight Them All” – Ecoutez “Steel Hammer” – Interview de Emmanuelson toujours dispo.

RISING STEEL est un groupe de heavy metal en plein essor de Grenoble, en France.

Le quintet délivre un son de heavy metal “pas si” classique avec des influences provenant principalement de la NWOBHM des années 80, du hard rock et du thrash metal.

Solide et puissant, le groupe s’inspire de l’héritage de légendes telles que Judas Priest et Iron Maiden et est recommandé aux fans de métal aux goûts variés qui aiment les groupes des débuts de Metallica, Accept, Saxon, Grand Magus, Nevermore, Slayer, et au-delà.

Après leur EP “Warlord” (2014) et leur album “Return of the Warlord” (2016), le groupe a partagé la scène avec des groupes comme Jaded Heart, Sister Sin, Nightmare, ADX, Nashville Pussy, Annihilator, et bien d’autres, ce qui leur a permis de se faire connaître d’un public international plus large.

Après trois ans de concerts et d’écriture de nouveaux morceaux, le groupe est maintenant prêt à tout déchirer avec son prochain album, “Fight Them All”, qui devrait sortir sur Frontiers Records le 4 septembre 2020.

Si vous êtes à la recherche de riffs explosifs, de rythmes écrasants et d’un groupe qui vous fera cogner la tête, alors il vous suffit d’écouter le prochain album de Rising Steel, “Fight Them All”.


Mystic Voices
Fight Them All
Steel Hammer
Blackheart
Savage
Gloomy World
Malefice
Metal Nation
Pussy
Led By Judas
Master Control

Line-up:
Fabrice Cassaro – Chant
Antoine Portier – Guitare
Olivier Guillemain – Batterie
Florent Chartier – Basse
Mathias Quillard – Guitare

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !