Lords Of Black – “Alchemy Of Souls Pt. I” Premier extrait “Dying To Live Again”

Lords Of Black est un groupe de métal formé à l’origine par l’union artistique de deux musiciens espagnols de classe mondiale, le chanteur Ronnie Romero (Rainbow, Vandenberg) et le célèbre guitariste Tony Hernando.

Leur nouvel album, “Alchemy Of Souls”, témoigne de l’affection du groupe pour les artistes légendaires et les albums qui sont le modèle du genre, tout en mettant en avant leur écriture qui intègre la modernité dans le son global.

“Alchemy Of Souls” représente également une sorte de réunion, puisque Romero a fait une pause dans le groupe en 2019.

Dying To Live Again
Into The Black
Deliverance Lost
Sacrifice
Brightest Star
Closer To Your Fall
Shadows Kill Twice
Disease In Disguise
Tides Of Blood
Alchemy Of Souls
You Came To Me (Piano Version)

Line-up:
Ronnie Romero – Chant
Tony Hernando – guitares
Jo Nunez – Batterie
Dani Criado – basse

Date de Sortie: 6 Novembre 2020
Label : Frontiers Records

Hernando a auditionné plusieurs nouveaux chanteurs et est même apparu en live avec un line-up comprenant deux chanteurs très respectés, Diego Valdes (Dream Child) et Dino Jelusick (Animal Drive).

Parallèlement, Hernando a continué à travailler sur de nouvelles chansons pour le prochain album de LOB, travaillant incroyablement dur pour créer une musique qui le pousse à dépasser les limites de tout ce que le groupe avait fait dans le passé.

En 2020, Hernando a décidé d’envoyer la musique sur laquelle il travaillait à Romero et la qualité du matériel était telle qu’il a immédiatement voulu en faire partie et a accepté de revenir et de faire la promotion du LOB une fois de plus.

Lords Of Black – “Dying To Live Again” – Official Music Video

“Alchemy Of Souls” représente un Lords Of Black rajeuni, inspiré et affamé, prêt à s’élever aux niveaux supérieurs du métal mélodique européen.

“Alchemy Of Souls” est un album à ne pas manquer si vous aimez des groupes comme Masterplan et Symphony X et si vous aimez aussi les légendes du genre comme Iron Maiden.

Un plaisir absolu pour les oreilles et un autre classique en devenir !

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !