ALTER BRIDGE : nouvel EP annoncé “WALK THE SKY 2.0” ! Nouveau clip “Native Son”

Depuis que le groupe a annoncé l’annulation de l’ensemble de son programme de tournée 2020, Alter Bridge a pris le temps de faire ce pour quoi il est le plus connu : créer.

N’étant jamais un groupe qui prend beaucoup de temps libre, le groupe a passé en revue les enregistrements live de ses concerts de janvier/février 2020 pour choisir quelques unes de ses chansons préférées de son dernier album Walk The Sky.

01. Last Rites

02. Wouldn’t You Rather (Live)

03. Pay No Mind (Live)

04. Native Son (Live)

05. Godspeed (Live)

06. In The Deep (Live)

07. Dying Light (Live)

Cela a conduit les membres du groupe Myles Kennedy, Mark Tremonti, Brian Marshall et Scott Phillips à commencer à partager leurs idées pour une nouvelle chanson de studio.

Ces idées collectives allaient donner naissance à une nouvelle chanson originale intitulée “Last Rites” – un morceau écrit, enregistré et achevé entièrement pendant le lockdown de Covid-19.

La version finale de “Last Rites”, ainsi que les versions live de “Wouldn’t You Rather”, “Pay No Mind”, “Native Son”, “Godspeed”, “In the Deep” et “Dying Light”, formeront le nouveau EP “Walk The Sky 2.0”

Le nouveau EP “Walk The Sky 2.0” est maintenant disponible en précommande dans différentes configurations.

Il s’agit notamment d’un CD Jewelcase (disponible dans le monde entier), d’un CD Jewelcase + t-shirt (exclusivité Napalm Records dans le monde entier sauf en Amérique du Nord), d’un LP Gatefold Vinyl coloré CREAM (disponible dans le monde entier) et d’un LP Gatefold Vinyl marbré jaune/noir en édition limitée (vente par correspondance de Napalm Records uniquement).

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.