Reb Beach – Album Instrumental “A View From The Inside” – Premier Extrait “Infinito 1122”

Le guitariste de Whitesnake and Winger Reb Beach a dévoilé une vidéo pour le single “Infinito 1122” de son prochain album instrumental solo “A View From The Inside”, qui sera disponible via Frontiers Music Srl le 6 novembre 2020.

Un album qui met en avant les talents dynamiques du virtuose de la guitare, les fans de hard rock seront transportés à l’époque où des géants comme Steve Vai et Joe Satriani dominaient la conscience (et les ondes), tout en étant simultanément montrés un guitariste se poussant toujours plus loin dans le futur.

Reb Beach est l’un des géants incontestables de la guitare de la scène hard rock actuelle.

Son CV avec les méga-stars des années 80/90 Winger lui aurait valu à lui seul cette distinction, mais son héritage est cimenté par son appartenance actuelle et son travail avec le légendaire Whitesnake, ses efforts passés avec Dokken, et sa récente sortie avec le super groupe Black Swan, comprenant également Jeff Pilson, Robin MacAuley, et Matt Starr.

1.    Black Magic
2.    Little Robots
3.    Aurora Borealis
4.    Infinito 1122
5.    Attack Of The Massive
6.    The Way Home
7.    Whiplash
8.    Hawkdance
9.    Cutting Loose
10.    Sea Of Tranquility


Line-up:
Reb Beach – guitars, bass on 4, 9, keyboards on 4, 6, 11, strings on 10
David Throckmorton – drums (except on 6)
Robert Langley – drums on 6
Michele Luppi – piano on 3, 10
Phillip Bynoe – bass on 1, 2, 3, 8, 10, 11
John Hall – bass on 5, 6, 7
Paul Brown – keyboards on 1, 2, 5, 7

Date de sortie: 06 Novembre 2020
Label : Frontiers.

Influencé par les légendaires hard rockers des années 70, Reb a passé son adolescence à jammer avec les grands de l’époque comme Aerosmith et Montrose, mais c’est lorsqu’il a découvert des joueurs plus progressifs comme Steve Morse, Allan Holdsworth et Larry Carlton que son univers musical s’est vraiment ouvert.

La complexité et la rapidité du style de jeu plus progressif constituaient un défi unique par rapport au jeu basé sur le blues de la plupart des musiciens de cette époque.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.