Ledfoot & Ronni Le Tekrø ont annoncé la sortie de leur nouvel album “A Death Divine” le 2 octobre 2020. Ecoutez “Shut Up”

Le duo de rock Ledfoot & Ronni Le Tekrø ont annoncé la sortie de leur nouvel album “A Death Divine” le 2 octobre 2020 via TBC Records. “A Death Divine” est une rencontre de géants entre deux guitaristes uniques, Ronni Le Tekrø et Ledfoot. C’est du stadium rock en format duo.

Ronni Le Tekrø est surtout connu pour son style de jeu unique et comme l’un des fondateurs du légendaire TNT.

Ledfoot & Ronni Le Tekrø: Shut Up (Music video)

Il a été plusieurs fois classé parmi les meilleurs guitaristes du monde, quel que soit le genre. En plus de TNT, Ronni a sorti plusieurs albums solo et a collaboré avec un certain nombre d’artistes, dont Terje Rypdal.

Ledfoot (Tim Scott McConnell) a récemment remporté le prix Spellemann (Grammy norvégien) dans la catégorie blues pour son dernier album “White Crow”. Leedfoot a développé son propre style de jeu en utilisant une guitare à 12 cordes avec des cordes très épaisses, des plaques d’acier et un slide en laiton, souvent accompagné d’une pédale.

En plus de quatre albums sous le nom de Ledfoot, il a sorti plusieurs albums solo sous son nom complet, a joué dans The Havalinas, a été repris par Bruce Springsteen (High Hopes) et a joué dans la série “Exit” de NRK.

Ensemble, ils forment Ledfoot & Ronni Le Tekrø, armés d’un tas de chansons fantastiques, de beaucoup de guitares et d’amplificateurs réglés sur 11 pour vous faire sortir du terrain.

1. Cold Lonely Night
2. This Town
3. High Time
4. A Death Divine
5. A Part Of Me
6. Shut Up
7. Imperfect World
8. Open The Door

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.