Dead Poet Society – Découvrez “.intoodeep.”

Dead Poet Society s’est formée au Berklee College en 2015.

Leur paysage musical va des chansons à riffs lourds aux ballades d’une beauté époustouflante. Leur signature sonore est créée par des guitares sans frettes et le chant extraordinaire du chanteur Jack Underkofler.

Jack Underkofler — Vocals/Guitar
Jack Collins — Guitar
Will Goodroad — Drums
Dylan Brenner — Bass Guitar

En 2019, Dead Poet Society a fait une percée aux États-Unis, grâce à plus d’une douzaine de playlists sur Spotify et Apple et à leurs performances en ouverture de la tournée d’automne de Badflower.

Cette année, le groupe a enregistré son premier album pour Spinefarm Records, un label d’artistes en développement basé à New York.

La campagne mondiale du groupe débutera en septembre avec le premier single/vidéo, suivi d’une succession de singles, pour aboutir à l’album de janvier 2021, qui ouvrira la voie au retour du groupe en tournée.

La musique du groupe a été présentée à plusieurs reprises sur les playlists éditoriales de Spotify, où ils ont actuellement une audience de plus de 120 000 personnes et reçoivent plus de 500 000 flux chaque mois.

Leur dernier single, “.swvrm.”, a été placé sur la playlist Breaking Rock d’Apple Music, et le clip de la chanson a été présenté sur la page d’accueil de Loudwire.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !