Sorcerer – “The Quarantine Sessions” sur toutes les plateformes numériques. Ecoutez “Deliverance”

Sorcerer a démarré au printemps 2020 avec la sortie de leur troisième album Lamenting Of The Innocent, acclamé par la critique, via Metal Blade Records.

L’album a atteint les hit-parades officiels dans 4 pays différents (n° 18 en Allemagne) et a été récompensé par les magazines Deaf Forever et RockHard comme “Album du mois”.

Pour soutenir l’album, plusieurs festivals d’été et des spectacles de clubs ont été prévus. Le temps d’arrêt inattendu dû à COVID-19, a nécessité une solution créative pour célébrer et promouvoir la sortie du nouvel album.

C’est pourquoi, le 23 mai, Sorcerer a diffusé sa soirée de lancement de l’album au cours d’un streaming live de 2 heures.

Dans un salon intime du Popskolan de Stockholm, le groupe et les personnes les plus impliquées dans la réalisation de Lamenting Of The Innocent ont parlé de la réalisation du nouvel album et ont répondu aux questions de leurs fans.

Le point culminant de l’événement a été sans conteste le live acoustique. Sorcerer a présenté des versions réarrangées de Condemned et Deliverance – des chansons du nouvel album, et leur classique Prayers For A King.

1. Deliverance (Acoustic Live)
2. Condemned (Acoustic Live)
3. Prayers For a King (Acoustic Live)

En raison de la nature particulière de la présentation de l’album, le groupe a décidé de sortir des enregistrements de ce live de quarantaine sur EP. Sorcerer – The Quarantine Sessions sera disponible à partir du 25 septembre sur toutes les plateformes numériques.

http://open.spotify.com/album/7G4Nayb0MgMIKaGVmC8flJ

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 3 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !