The Dead Daisies – Nouvel extrait “Bustle and Flow”

THE DEAD DAISIES nouveau single, “Bustle And Flow”,a voir ci-dessous:

Avec l’intronisation au Rock And Roll Hall Of Fame de Glenn Hughes (DEEP PURPLE, BLACK COUNTRY COMMUNION) qui rejoint THE DEAD DAISIES, c’est maintenant une formation plus légère de quatre personnes qui a apporté une nouvelle urgence et une nouvelle vigueur à son son son et à sa vibe générale.

Avec Deen Castronovo (JOURNEY, BAD ENGLISH, HARDLINE) à la batterie, le puissant travail de guitare complémentaire du virtuose de la guitare Doug Aldrich (WHITESNAKE, DIO), et la solide base de guitare rythmique de David Lowy (MINK, RED PHOENIX), les rythmes primaires de Glenn ont surchargé la ligne de front du groupe avec des grooves de basse solides et une intensité vocale inégalée.

“Holy Ground” a été enregistré aux studios de la Fabrique dans le sud de la France avec le producteur Ben Grosse.

La suite de “Burn It Down” de 2018 sera la première du groupe à mettre en vedette Glenn Hughes (DEEP PURPLE, BLACK COUNTRY COMMUNION), qui a rejoint le groupe l’année dernière en tant que nouveau bassiste et chanteur, en remplacement de John Corabi (MÖTLEY CRÜE) et Marco Mendoza (THIN LIZZY).

Stay Tuned

Doc Olivier


Doc Olivier
Animateur
A propos: Olivier est le créateur de la radio vinylestimes et anime l'émission Last Ride le Samedi et le Dimanche à 18 Heures et participe à 213Rock le Lundi à 21 Heures.
Président de l'association vinylestimes
Read More
VinylestimesLast RideTwitterInstagram du Doc

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !