BURTON C. BELL quitte officiellement FEAR FACTORY : « Je ne peux pas m’aligner avec quelqu’un en qui je ne fais pas confiance”

Burton C. Bell a officiellement annoncé son départ de FEAR FACTORY, expliquant qu’il « ne peut pas s’aligner » avec quelqu’un qu’il ne fait pas confiance ou qu’il ne respect pas .

La sortie de Bell de FEAR FACTORY intervient plus de deux semaines après que le guitariste Dino Cazares a lancé une campagne GoFundMe pour l’aider avec les coûts de production associés à la sortie du nouvel album tant attendu de FEAR FACTORY.

Plus tôt, Bell a publié la déclaration suivante sur son site Web officiel :

« IN MY OWN WORDS « Je me considère comme une personne privée, préférant garder mes affaires personnelles pour moi et faire confiance à mes proches. Je fais mes déclarations publiques avec une intention réfléchie, sans jamais m’écarter de la vérité, malgré la série constante de déclarations malhonnêtes et d’accusations non fondées de membres passés et présents de la bande.

Les dernières années ont été profondément angoissantes, avec ces membres saignant ma passion dans la tromperie.

Conséquence directe de leur cupidité, ces trois-là m’ont entraîné dans le système judiciaire, ce qui a entraîné l’attrition juridique qui m’a financièrement paralysé.

En fin de compte, ces trois membres ont pris possession de mon principal gagne-pain.

Cependant, ils ne prendront jamais mon héritage de 30 ans comme le cœur battant de la machine. Un héritage qu’aucun autre membre, passé ou présent, ne peut jamais revendiquer. SIC

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !