FORTRESS UNDER SIEGE nouvel album dans les bacs aujourd’hui “Atlantis”

Le retour des la grecs de “FORTRESS UNDER SIEGE” ! avec “Atlantis” comprend 50 minutes de Power-Prog Metal, 12 titres, 10 chansons complètes et 2 petits instrumentaux

Les thèmes lyriques varient de la mythologie hellénique ancienne comme le mythique roi Thésée dans “Seventh Son”, ou le légendaire duel du prince troyen Hector avec le puissant Achille dans “Hector’s Last Fight”, à Spartacus comme symbole éternel de la lutte pour la liberté contre la tyrannie et l’oppression dans sa chanson éponyme et son héros comique Conan, comme on le voit dans le chef-d’œuvre cinématographique de John Milius de 1982 dans “Vengeance”, ou une référence rapide aux féroces guerriers vikings dans “Lords of Death”.

En outre, il existe d’autres chansons à caractère social qui décrivent des problèmes comme celui de la surprotection des mères dans “Love Enforcer”, ou les brimades à l’école dans “Time for Rage” et les problèmes de communication humaine dans “Silence of Our Words”.

1. Love Enforcer
2. Lords of Death
3. Atlantis
4. Holding a Breath
5. Silence of Our Words
6. Vengeance
7. Seventh Son
8. Lethe
9. Spartacus
10. Hector’s Last Fight
11. Time For Rage
12. The Road Unknown

Tasos Lazaris – Vocals
Fotis Sotiropoulos – Lead Guitars
Themis Gourlis – Rhythm Guitars
George Georgiou – Keyboards
Alex Stavrakas – Bass
Dimitris Kapoukakis – Drums

Enfin et surtout, il y a l’éponyme “Atlantis” qui est une allégorie de toutes ces choses auxquelles vous aspirez et que vous désirez et que vous cherchez toute votre vie mais que vous n’atteignez jamais, comme une femme fatale, toujours en vain et une belle ballade intitulée “The Road Unknown” qui fait référence aux rêves non réalisés.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.